Obtenez le bronzage parfait cet été.

0
370

Un bronzage doré est le signe d’une vie bien vécue: se dorer sur la plage ou au bord de la piscine, s’imprégner de cette très convoité vitamine D. Non seulement il vous faire paraître mieux, mais la capture de ces rayons contribue également à stimuler les niveaux de sérotonine et d’améliorer votre humeur.

Obtenez le bronzage parfait pour cet été à Palm beach tan.

Pourtant, comme toutes les bonnes choses, il est important de connaître vos limites et de pratiquer les soins appropriés et la modération. Il ya beaucoup de façons que vous pouvez pratiquer des soins de la peau plus intelligents, et le bronzage n’est pas une exception. Votre peau est votre plus grand organe, et en prenant soin de lui va maintenant un long chemin vers avoir une peau saine et belle pour une durée de vie.

Préparez votre peau

Au cours de ces premiers jours ensoleillés glorieux après un long hiver, il peut être tentant de simplement courir tout droit dans le soleil et tremper tout cela. Cependant, un peu de préparation avant toute exposition majeure va un long chemin vers le bronzage comme un Pro. Voici quelques étapes simples que vous pouvez suivre:

Commencez à frotter: l’ajout d’exfoliation à votre régime de soins de la peau est essentiel pour avoir un beau, même Tan. L’exfoliation aide à jeter la vieille peau fatiguée, la sueur et la crasse de la surface, amplifiant la capacité de votre corps à produire les cellules fraîches et créant une surface lisse, saine, même.

Hydrate: il est important de boire beaucoup d’eau quand vous êtes au soleil, mais n’oubliez pas d’avoir quelques verres de pré-bronzage de l’eau pour minimiser tout stress sur votre corps et le risque de déshydratation.

Apprendre à aimer l’écran solaire

Tout d’abord: la seule chose que vous allez obtenir si vous décidez de renoncer à l’écran solaire est un coup de soleil méchant. Un écran solaire de qualité SPF (de préférence 15 ou plus) est essentiel pour le bronzage en toute sécurité, ce qui permet à votre peau d’obtenir beaucoup de cette vitamine D de qualité sans les effets nocifs des rayons UV du soleil. Toujours suivre les instructions sur l’emballage, en veillant à appliquer avant l’exposition et de réappliquer au cours de la journée.

Aussi, envisager d’utiliser un écran solaire (ou crème hydratante infusé) spécialement formulé pour une utilisation sur votre visage. Cela aidera à protéger certains de la peau la plus vulnérable sur votre corps (autour des yeux), mais aussi prévenir l’irritation ou des éruptions qui peuvent résulter pour ceux qui ont même une peau légèrement sensible.

Bien qu’il puisse être tentant, évitez ultra-bas SPF “huiles de bronzage”, car ils fournissent peu de protection contre les rayons nocifs du soleil. Si vous devez avoir ce regard luisant ces produits créent, optent pour la stratification un produit tout-normal comme l’huile de noix de coco sur votre peau après application d’un écran solaire approprié.

Gardez-le en mouvement

Tout le monde aime juste couché au soleil pendant des heures sur la fin, mais qui ne va jamais vous obtenir le parfait tout bronzage que vous désirez. Assurez-vous de définir une alarme sur votre téléphone et essayer de déplacer toutes les 20 minutes ou si pour éviter d’obtenir un résultat inégal. Un grand chemin vers un bronzage parfaitement homogène est d’être actif au soleil, qu’il s’agisse de courir, de nager ou d’un match amical de volleyball de plage.

Soins post-Tan

Après tout temps de bronzage, il est important de prendre l’habitude d’aider ce bronzage “Set”. Cela signifie avoir une douche (chaude ou froide) pour aider à laver la crème solaire résiduelle, la sueur, le sable ou le chlore qui a enduit votre peau. Après cela, appliquez votre crème hydratante préférée pour aider à nourrir votre peau et lui donner les nutriments dont il a besoin pour se remettre du stress de l’exposition au soleil. Bien que vous allez vouloir continuer avec votre régime d’exfoliation, toujours attendre un jour ou deux après l’exposition au soleil pour limiter le stress sur votre peau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here